samedi 11 juin 2011

FIABILITE VIANO


Depuis 2003.
Le Mercedes Viano W639 est réputé assez fiable, c'est la version plus confortable des nouveaux Vito. J'ai vu beaucoup de modèles ayant plus de 500.000 kms au compteur! Peut-être des débuts un peu problématiques en début de carrière et des reproches à faire concernant des détails de finition.

Mon avis, commentaire :
Je n'ai pas encore testé ce véhicule, je voudrais surtout connaître son niveau d'isolation phonique (moteur au ralentit, bruits de mobilier ou par rapport à l'extérieur).
Mais j'en ai approché un aujourd'hui. D'extérieur et d'intérieur c'est bien supérieur que l'ancien modèle Vito ou Classe V. Il me semble aussi beaucoup plus haut d'assise et de gabarit. Je n'aime pas du tout la ligne de profil mais de devant par contre il est beaucoup plus joli qu'un Vito ancienne génération.
Pour le moment je suis intéressé.

Points positifs :
En cours de rédaction

Points négatifs :
En cours de rédaction


___________________________
Mots clés :
VIANO, FIABILITE, AVIS, ESSAIS, COMMENTAIRES, CONSEILS, MERCEDES, OCCASION, PANNES, PROBLEMES, CONFORT, INSONORISATION, PRIX, ANNONCE